CLUB DE LA MISÉRICORDE
Développer la dévotion et la prière pour la Miséricorde Divine conformément à la révélation faite par Notre Seigneur Jésus-Christ à Sainte Faustine.
Développer la dévotion et la prière pour la Miséricorde Divine conformément à la révélation faite par Notre Seigneur Jésus-Christ à Sainte Faustine.
Développer la dévotion à la Très Sainte Vierge Marie et la prière communautaire du Rosaire (L’objectif étant de susciter la pratique quotidienne individuelle et même familiale du Rosaire).
Développer la Dévotion à la petite voie d’enfance spirituelle définie par Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus. Education de la jeunesse chrétienne de la communauté au perfectionnement chrétien.
Développer la dévotion et la prière pour les fidèles défunts, ainsi que l’enseignement de l’Eglise Catholique sur la notion du Purgatoire.
Développer la dévotion au Saint-Esprit, 3ème Personne de la Sainte Trinité.
Enseigner la Parole de Dieu. La Catéchèse de l’Eglise catholique. La Lectio Divina. Assurer la coordination des activités liturgiques au sein de la Communauté et répondre à toute interpellation paroissiale.
Exercer au sein de la Communauté et de l’Eglise le ministère du chant et de la louange
Placé sous l’autorité du Modérateur Général, le Collège de prière est l’organe décisionnel suprême de la Communauté dans l’ordre spirituel et pour certaines questions importantes dans l’ordre temporel.
C’est une structure communautaire créée en 2009 et qui est constituée des hommes et ces femmes qui ont dit oui au Saigneur à travers des promesses de service, de disponibilité et d’obéissance.
C’est la structure qui encadre les (09) neuf Groupes de Vie. Elle est dirigée par un aumônier, le Berger Adrien Remy Ossongo. En effet, à la base de la Communauté, il y a (09) neuf groupes de vie calqués sur les 09 Chœurs des Anges.
Le Conseil est à l’image du Conseil pastoral paroissial, un organe délégué par le Modérateur Général pour accomplir les missions d’administration et de gestion de la Communauté sur le plan temporel et mettre en œuvre la politique générale de la Communauté.